Après la messe célébrée par le Père Louis Sokola, nous sommes tous allés dès 19h30 à la salle des fêtes de Deauville, vendredi 6 janvier dernier, pour la fête paroissiale de Saint Thomas de la Touques.
Plus de 100 personnes ont répondu à cette invitation pour écouter les chants des enfants : « Vienne, vienne la Colombe » des contes : l’épicerie du Ciel, à nouveau des chants comme « l’Amour de Dieu est grand comme ça… » et bien d’autres, le tout préparé par les catéchistes de la paroisse et de l'école Jeanne d'Arc.
L’équipe liturgique nous a également régalé de ses chants, ainsi que les scouts, les catéchumènes adultes.
Le Père Jean-Parfait Cakpo et le Père Louis ont accueilli les invités avec des vœux de santé, joies et paix pour cette nouvelle année, puis ont béni notre repas.
Le Père Cakpo a remis, après la galette et le cidre offerts par la paroisse, des cartes d’Anges à tous les bénévoles qui consacrent du temps et de l’énergie à la paroisse. Il les a remercié chaleureusement et a invité les personnes présentes à s’engager au service de notre Eglise.
Ce fut un très beau temps de convivialité et de partage qui dura jusqu’à 22h30.
Merci à la paroisse et à tous bénévoles, les catéchistes et tous ceux qui ont mis la main à la pâte et ont organisé cette belle et chaleureuse fête.